Umbraco et React
Depuis de nombreuses années maintenant, Javascript est utilisé pour créer une interaction «sexy» entre les différentes polices pour les sites Web. Javascript est passé par plusieurs itérations au fil des ans et la dernière version en date est «React». Qu'est-ce que 'Réagir' je t'entends pleurer?
Eh bien, 'React' est une bibliothèque Javascript utilisée pour créer l'interface utilisateur (le bit que vous voyez) pour les applications Web. Il a été créé par Jordan Walke, un ingénieur de Facebook. Pour ceux d'entre vous qui connaissent un peu le développement Web et le modèle MVC (Model-View-Controller), «React» peut être utilisé comme V (vue) dans MVC. Ce qui est sympa ...
Parce que React est un framework JavaScript, son utilisation consiste simplement à inclure un fichier JavaScript dans notre code HTML et à utiliser les exportations React dans le code JavaScript de notre application. Auparavant, les développeurs Web ajoutaient une "charge" de Javascript à une page pour que l'application Web fasse des choses "géniales". Ce code JavaScript interagirait directement avec le modèle d'objet de document (DOM) d'un navigateur. 'React' ne fonctionne pas de cette manière. Au lieu de cela, il repose sur un "DOM virtuel" et fonctionne entièrement en mémoire.
Le CMS Umbraco crée des URL pour le contenu. Pour cela, nous avons besoin d’un «routeur» qui fonctionne avec «Réagir» pour «rediriger» ces URL. Cela signifie que nous avons besoin d'une API, qui pourrait être un contrôleur unique, obtenant le contenu Umbraco par URL ou NodeId. Il pourrait également s'agir d'un ensemble de contrôleurs travaillant avec les types de contenu.
Alors, quels sont les avantages de l’utilisation de 'React' avec Umbraco? Eh bien, pour avoir une idée du fonctionnement de React, allez sur Facebook ... C'est une application de React. Les avantages de l'utilisation de 'React' sont réputés être: -
- Le développement de l'interface utilisateur peut être effectué sans avoir besoin de synchroniser avec le développement d'Umbraco.
- Intégration frontend-backend réduite
- Les développeurs frontend n’ont pas besoin de connaissances approfondies d’Umbraco
- L'expérience de l'utilisateur final est enrichie.
Cependant, l'utilisation de 'React' avec Umbraco étant à ses débuts, il est prudent de faire preuve de prudence. Les anciens navigateurs et les anciens ordinateurs pourraient avoir du mal à fournir les sites Web «React» en temps voulu. En outre, les moteurs de recherche peuvent ne pas reconnaître le code HTML purement "côté client" généré à partir de Javascript. Cependant, il existe des solutions à certains problèmes et «React» offre de nombreuses possibilités passionnantes!
Further reading:-
https://our.umbraco.com/forum/developers/razor/63113-Reactjs